Blog

𝐈𝐧𝐯𝐚𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐒𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 !

Aujourd’hui, à l’EHPAD Saint‑Charles, résidents et jeunes de l’E2C Lunéville ont formé la team la plus improbable… et la plus redoutable de tout le secteur 😄
Entre :
– des “QUINE !” criés avec la puissance d’un stade en finale
des jeunes concentrés comme jamais (même en maths, on n’a pas vu ça)
des résidents en mode stratèges professionnels
et des fous rires qui ont résonné dans toute la salle
… on peut dire que le lien social a gagné le jackpot 💛
Un immense merci à M. Patrice TONNON, directeur du E.Leclerc de Lunéville, pour les lots qui ont mis des étoiles dans les yeux de tout le monde
Et bravo à Marie Odile BERLENGA, véritable cheffe d’orchestre de cet après‑midi mémorable.
Une chose est sûre :
À Lunéville, quand on mélange générations, solidarité et bonne humeur… ça fait BINGO