Faire émerger
les talents de demain
Coup de coeur pour la mini-entreprise de Lunéville...

Coup de coeur pour la mini-entreprise de Lunéville...

Bravo à Boogie Dream!

Coup de coeur pour la mini-entreprise de Lunéville...

Pour ce 10ème championnat régional des mini-entreprises-EPA, les stagiaires de l’E2C de Lunéville ont choisi de personnaliser des bougies comme moyen de satisfaire les envies de leurs clients.

Après s’être répartis les postes en fonction de leurs compétences et appétences, ils se sont constitués un capital, choisis un nom, un logo, jusqu’à faire naître « Boogie Dream » leur mini-entreprise imaginée par leur soin.

Secondés par un parrain issu du monde de l’entreprise, Sylvain Barbe, graphiste et autoentrepreneur, ils ont découvert le fonctionnement d’une entreprise et développé de nombreuses compétences entrepreneuriales : gérer un budget, communiquer efficacement, travailler en équipe, faire preuve de créativité, d’autonomie…autant de savoir-faire et de savoir-être qu’ils sauront valoriser dans leurs futurs projets.

Le travail de ces jeunes fut récompensé le 15 mai dernier à l’Hôtel de région de Metz par la remise du prix Coup de cœur du jury valorisant le travail accompli et leur esprit d’entreprendre.


< Retour à la page précedente Retour à toutes les actualités >